BlogYoB

lundi 5 février 2007

Projet 2502

En ce début d'année, j'ai un peu mis de côté le projet 2501 suite au lancement réussi du projet 2502 alias projet Muckeseckel.
Sa sortie est d'ores et déjà prévue fin septembre 2007, et les premières images sont assez encourageantes !
Je vous en dirai plus dans les semaines qui viennent !
Pour autant, le projet 2501 n'est pas du tout abandonné !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Lapin compris. Quand je tape Muckesekel dans google tu es le seul hit.
Je n'en dors plus. Cette énigme a fait chuter ma productivité de 100% (qui est donc maintenue a son niveau habituel).
Mais qu'est-ce donc ? Je vais aller voir inland, tiens, ca va peut être m'aider a y voir plus clair.

Tartouchavignolette.

BoYoB a dit…

Edit : l'orthographe de mon Muckesekel a été corrigée... Ce qui donne 2 hits dans google plus le mien.
Cela dit, ça ne va pas t'être d'un grand secours.