BlogYoB

jeudi 23 août 2007

Le bourrelet qui était de trop

Bonjour les sportifs.


Vous et moi, nous avons tous des corps parfaits, façonnés et sculptés par des heures de travail à la salle de muscu et des kilomètres de running.


Tant et si bien, que notre grand président, dans son entreprise louable d'être à l'image de son peuple, a décidé de faire trancher chaque morceau de peau "pendinolant" le long de son robuste torse d'homme viril "Ray-Ban style"

Paris Match, possédé par le pote du Président, mr Lagardère, a donc fait appel aux meilleurs liposuceurs Photoshop pour affiner la silhouette du big boss.

Leur mot d'excuse ?

“La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure.”

Eh bien on peut donc dire qu'ils nous prennent pour des cons, puisque le bout de gras n'a pas été allégé ou ombré, ou quoi que ce soit. Il a bel et bien été viré, gommé avec le tampon Photoshop.

Alors qu'est-ce qui serait le pire : que Match ait décidé de virer le bout de gras de sa propre initiative, ou que notre président plénipotentiaire soit complexé par ses poignées d'amour au point d'en censurer toute représentation ?

P.S : Tout ça n'est pas grave, car dans le même temps, l'institut qui a plus ou moins le droit de vie ou de mort sur les émissions (télé et radio) va passer sous la coupe d'un autre super pote du président : Monsieur Bolloré. Plus d'infos ici.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oups! j'ai vomi...