BlogYoB

vendredi 27 octobre 2006

J'ai déjà pris du retard...

... par rapport à mon plan de marche.
Si tout s'était déroulé comme prévu, on aurait du commencer les impressions aujourd'hui.
Malheureusement, je pense qu'un délai de 4-6 mois est désormais probable.

Ce qui est encourageant dans mon projet, c'est que je peux compter sur des graphistes super doués, comme par exemple E. Di Martino qui avait déjà oeuvré sur mon premier jeu.
Voilà en exclu 2 de ses artworks de l'époque :




(c) Accès Éditions
Tout ça pour dire que dés que j'aurai l'idée de lancement de mon nouveau jeu, je sens que la représentation globale du truc va s'afficher automatiquement dans mon ptit cervelet.

A l'époque de mon premier jeu, j'avais eu un peu peur quand on m'avait dit avec quelle graphiste j'allais travailler. Elle avait travaillé sur un autre produit de chez nous, et je trouvais le trait vraiment démodé.
Mais ce produit date un peu, et son style a bien évolué depuis. Résultat, je suis extrêmement heureux d'avoir travaillé avec elle.

Vivement la suite, bien évidemment.

Aucun commentaire: