BlogYoB

lundi 6 novembre 2006

Eureka, j'ai trouvé ! la formule toute nouvelle !

Bonjour fidèles lecteurs du BlogYoB !
Hier soir en ruminant et en ressasant dans mon lit, j'ai trouvé l'idée qui va lancer mon projet.
Axé sur 2 principes à la mode de la pédagogie moderne, à savoir les "intelligences multiples" et la coopération.
Mon jeu se situera au ras de la pelouse avec un échantillon d'insectes dignes de 1001 pattes.
Chacun de ces insectes aura une spécialité bien définie, et chaque niveau de jeu requierra l'utilisation de cette spécialité (en rapport direct avec les intelligences multiples). Pour arriver au bout d'un niveau, les différents insectes se devront de coopérer !
Plus d'infos plus tard dans la journée !

2 commentaires:

BoYoB a dit…

Davoldo, tu le sentirais comment de me faire des personnages en 3D pour mon jeu ? Il faut que je te chope sur MSN pour qu'on en discute :)

Anonyme a dit…

Ouais je veux bien les faires les insectes, msieur !!