BlogYoB

mercredi 29 novembre 2006

Méli-mélo

Bonjour les figolus.
Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer :
l'arrivée dans le projet 2501 d'Amélie D., que j'appellerai Mélo pour protéger efficacement son anonymat.
Je lui ai parlé du jeu hier soir et elle semble intéressée.
Certes, j'ai du lui promettre la limousine * pour tous ses déplacements. Mais c'est une concession que je fais de bon coeur, tant son inspiration va booster le projet.
Sinon, j'ai aussi un peu de précisions sur l'intelligence intRApersonnelle :
Il s'agit d'une intelligence qui permet à une personne de parfaitement connaitre ses propres sentiments, qualités, défauts, objectifs ou ambitions.
Autrement dit, c'est pas vraiment mon type d'intelligence.
Maintenant, pour trouver un jeu qui mette en valeur cette intelligence-là, accroches-toi mon ptit garçonnet.
Quoique un ptit jeu "écris ton autobiographie en 5 min" ou alors "explique à tout le monde pourquoi tu veux absolument devenir plâtrier quand tu s'ras grand", ça peut valoir son pesant de pralinettes.
Vivement le premier brainstorming avec Mélo. Même si ce sera du télébrainstorming(**).
Bisous les carabistouilles.

(* Par contre, pour l'intelligence naturaliste, elle repassera...)
(** ça va marcher quand-même, t'inquiète.)
(P.S : les détails qui tuent sur la photo eud'melo : les têtes renversées des gens dans le manège en haut à gauche, ou bien la tête de Spiderman en bas à gauche :) !! )

Aucun commentaire: