BlogYoB

jeudi 30 novembre 2006

R.A.D

Rien à dire.
J'invente donc le BoYoBlind-Test
Le principe est simple : Je vous mets à ma place avec une image passée au BoYoBscope.
Ainsi, vous la découvrez telle que je la vois si j'enlève mes lunettes.
Votre objectif, jeune lecteur, est de reconnaitre la jaquette d'album qui se cache derrière ce flou artistique rondement mené.

Vous avez trouvé ? Facile !
Postez la réponse dans les commentaires et vous marquerez un point.
Celui qui aura le plus de points à Noël remportera un magnifique coffret Sudoku Animaux(c) version grand public !!!
Si ça c'est pas motivant pour lire le blog chaque jour !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Facile....mais bon, comme j'ai déjà testé et résolu toutes les grilles du sudoku animaux, je fais cadeau de mes points.

Anonyme a dit…

Hey!!! mais c'est trop dur cousin! En tout cas tes yeux ont l'air encore plus nazes que les miens.

BoYoB a dit…

C'est pas si dur que ça !
C'est un album mythique en plus.
Tout ce bleu, mais qu'est ce que cela peut-il donc t'il bien être donc, dis-donc ?

BoYoB a dit…

Personne n'a trouvé ? roh, je vais clarifier un peu la situation...