BlogYoB

lundi 13 novembre 2006

A part ça...

Ce week-end, nous allâmes à Place des Arts, à Strasbourg, voir les créations des artistes.
Nous vîmes beaucoup de choses sans intérêt, mais aussi et SURTOUT le travail de Xavier Proust.

Il crée des stucks animés par des mécanismes vraiment sympas.

Voilà, s'il y a un producteur parmi vous qui recherche le futur génie du cinéma d'animation, qu'il fasse appel à lui :D

Son site

Je sais que je vais te vexer mon cher Davidooooooooooou, mais je verrai bien ce type comme character designer de mon futur jeu :)
Comment se fâcher avec un ami en direct !

3 commentaires:

baka.neko a dit…

hé, mais pourquoi il m'a directement identifié comme neko ce truc ?!?
google, ca devient le KGB, pour peu que Sarko en rachète un bout, et y'aura la moitié de son boulot de surveillance paranoiaque d'effectué! :|

Sinon, chouette Mr. Proust. Ca me plait beaucoup, bravo a lui :)

Unknown a dit…

Mais... pourquoi je me vexerais ? J'aime bien ce qu'il fait ce monsieur moi... tu me connais pas encore assez, pokemon... huhu

Xavier Proust a dit…

je viens de découvrir ce petit mot très sympathique à mon encontre. Merci beaucoup, ça encourage.
J'ai désormais un blog ( en attendant que le site soit totalement effectif)voici l'adresse au cas où une envie de nouveautés vous prendrait: http://trukenstuck.blogspot.com
voilà pour l'info.
Au plaisir de se rencontrer
xavier