BlogYoB

mercredi 22 novembre 2006

Sans honte et sans reproche.

Bonjour les flagorneurs.
NON le projet 2501 n'est pas mort-né.
Je vais même recruter quelqu'un pour qu'il (elle) m'aide à faire avancer les choses.
C'est que je commence à avoir une idée assez précise de ce que je veux, et ça devient trés ambitieux. Peut-être un peu trop même.
C'est pourquoi je dois en discuter avec quelqu'un qui n'en a pas encore entendu parler, pour voir si c'est faisable ou pas.
Certes, dans mon cortex, les idées viennent s'emboiter comme des briques de Tetris, mais ça ne signifie pas que tout soit réalisable !
Autrement, voici le retour du dessin (montage) pourri du jour.
A bientôt les foufinous !

3 commentaires:

BoYoB a dit…

Et en plus il a perdu ses si jolis orteils. :'(

baka.neko a dit…

mmmh... C'est NUL :D

BoYoB a dit…

Et c'est rien de le dire