BlogYoB

vendredi 24 novembre 2006

WouOOhhhhhhhhhouhOOh Sweet Child O'Miaiaiaine

Hier soir j'ai monté mon groupe. Il s'appelle :




Aprés une tournée mémorable de 5 concerts aux stasunis, je suis de retour ce matin au taf.
Du coup, occupé par la gestion de mon groupe (composé de Magdalene Hammer, Coleen Diecool et de votre servitor) je n'ai pas eu le temps de rappeller ma future (je l'espère tout du moins) collaborateuse.

Ce sera fait aujourd'hui, foi de canard.

Pour en revenir aux 2 paupiettes qui forment mon groupe, je dois dire que je suis pas gâté.
Entre Hammer, à la guitare rythmique, qui boit comme un trou une bière qui porte son nom (la HammerBier), et Diecool, à la basse, qui s'excuse 654 fois par chanson, il y a encore du boulot pour en faire un groupe vraiment pro, mais je ne lâche rien.

Pour tous ceux parmi vous qui sont avides de grand moments de musiques, je signale que je délivrerai bientôt une reprise de Sweet Child O'Mine, et ce avec les cheveux détachés, de sorte que Slash en meurre de jalousie !!

Plus d'infos et les dates de ma tournée en France ici dans les semaines qui viennent.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, paupiette toi même... !

Anonyme a dit…

Y'aurait-il une place pour moi dans ton groupe. Car je n'ai plus de salle de répéte en ce moment (je l'ai donné a mon ex :( !!)

BoYoB a dit…

Oui, si tu veux tu achètes drummania et tu nous rejoins.
Ton nom de scène sera Ludwig VonDerBeck. :)
Quelqu'un sait jouer à Singstar pour compléter le groupetto ?

baka.neko a dit…

Attention, le guitar hero va pas tarder à devenir un guitar freak ^^
Et attend d'avoir une wii en main pour la batterie :P

BoYoB a dit…

Toi qui jouais vraiment de la guitare, t'as déjà tâté du guitar hero ?

Unknown a dit…

bah je dois avouer que non...ce me tente bien ceci dit^^