BlogYoB

vendredi 15 décembre 2006

Tout résulte cuit, à qui est averti de poireauter

Bonjour les chronomentrophobiatches

Du nouveau hier dans le BoYoBlind puisque Auldric a trouvé la bonne réponse.

Il fait donc une entrée remarquée dans le top 10 des participants, en passant directement 3ème exaequo.

Exceptionnel !

  1. Cousin 5 points
  2. Fred 2 points
  3. Inspektah 1 point
  4. Auldric 1 point
Voici l'illustration de son triomphe :


Good game, dude !

And now, ladies and gentlemecs, here comes the brand new BoYoBlind'O'the day

Toujours catégorie album, on passe à quelque chose de vraiment DI-FFI-CI-LE pour les petits jeunes que nous sommes !


Gute wurst !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la pochette de l'album London Calling de the clash!!!! Allez, appellez moi maitre et je vous autoiserai à me parler.

BoYoB a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
BoYoB a dit…

Mon cousin est un psychopathe o_O

Anonyme a dit…

Mais il serait capable de reconnaitre des affiches de films de la TROMA et les pochettes de faces B des VRP. Je propose qu'il soit interdit de boyoblind. D'un autre coté, c'est le seul a jouer ^^.

Anonyme a dit…

Je veux le sodoku nanimos!!