BlogYoB

jeudi 14 décembre 2006

A surmonter sans aléa, on domine sans splendeur.

Salut les bouis bouis.

Comment allez-vous ?

Hier je ne me suis pas fait défoncer par Méli-mélo.

Forcément, je ne l'ai pas eue au téléphone, c'est donc plus facile d'éviter la défonce.

Cela dit nous devions pondre un scénario pour hier soir.

Nous venons donc de prendre officiellement le premier jour de retard du projet 2501 !

CHAMPAGNE !

Procrastination absolue est ma devise.

Ca n'empêche en rien le fait que le projet va être chanmé.
Et vous savez pourquoi ?

Bah parce que les aventures de 8 insectes perdus dans le parc des buttes chaumont, rien que le concept fait défriser mémère.

Surtout quand on sait, et c'est là une exclu en avant-première mondiale que je vous donne, que l'un de ces insectes est un scarabée sacré !

Eh ouais la classe, que voulez-vous, il faut se donner les moyens de ses ambitions.



Place à ce qui est devenu le cousinBlind tellement il est le seul à répondre.

C'est fini les affiches de films. On revient aux pochettes d'albums.

Bravo quand même d'avoir trouvé la réponse d'hier :



Le cousin mène donc au score :

  1. Cousin 5 points

  2. Fred 2 points

  3. Inspektah 1 point

Voici le BoYoBlind d'aujourd'hui, catégorie album.


Bona chancia muchachos et muchachas

4 commentaires:

Unknown a dit…

its outkast speakerboxx/the love below

Unknown a dit…

ok, did i win?

BoYoB a dit…

ok bien joué dude.
You score 1 point.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci