BlogYoB

mardi 5 décembre 2006

Wii will rock you

Bonjour les périphrases !

Aujourd'hui, j'aimerai bien avoir 2 - 3 nouvelles de Mélo. Prions pour qu'elle n'ait pas piscine, la bonne vieille bougresse (bizarre, ça sonne moins bien qu'en version masculine) !

J'ai discuté pas mal du projet 2501 avec ma môman qu'est ex-instit.
Pas mal de nouvelles idées en sont resorties. L'on y parle d'autoévaluation, de la place de l'instit, ou bien de catch à quatre. Il y a aussi quelques ajustements en perspective, dont le principal semble être un recalibrage du coeur de la meul... euh de la cible vers les tout petits nenfants de maternelle.
Bref, comme disait Jean-Paul Sartre, "pour faire bon produit, faut être bon entouré".

Pour ceux qui ont cru à ma citation ci-dessus, voici le BoYoBlind du jour qui devrait correspondre à leur culture.
Victime de son succès phénoménal, le BoYoBlind va devoir ralentir le rythme.
On n'aura donc qu'une épreuve par jour.
Voici celle du mardi 5 décembre 2006 :
Catégorie : Affiche de film
Allez, je réalise une fois de plus que c'est assez facile, surtout pour la grande majorité d'entre vous qui pense exactement ceci de ce film :

One of the most beautiful films in the past years,
10/10
This movie was such a nice surprise,so captivating and true. It is all made of tones and shades, the harsh colors are saved for the alienating universe we live in.

Bon courage les Maracas !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je pense à sauvez willy
fred

BoYoB a dit…

Oui bah c'est bien ce que je pensais, seul un abruti pouvait trouver cette réponse.
Mais bravo quand même !
Ca te fait 2 points.
Prochaine épreuve demain.