BlogYoB

mercredi 6 décembre 2006

Sauvez Wiilly

Bonjour les cracoucass !

Hier, Fred a trouvé Sauvez Willy, ce qui prouve bien qu'il est un concurrent redoutable pour le BoYoBlind-test !

Bravo Fred, pour avoir répondu sans honte et sans reproche.

Le classement :

  1. Fred 2 points
  2. cousin 1 point
  3. Inspektah 1 point

Je vais vous livrer maintenant la prochaine épreuve du BoYoBlind !

Toujours une affiche de film, un peu plus difficile !
Pour les petits malins qui essaieraient de lire le titre, c'est pas la peine, j'ai pris l'affiche russe :-)

En parlant de russes, bientôt, ces pauvres gens ne seront plus bons à rien ! Eh oui, la seule fierté nationale qui leur reste, les échecs, est en train de leur passer sous le pif , et ce pour lonnnnnnngtemps semble-t'il !

Extraits pour les plus flemmards :


Mardi 5 décembre, le détenteur du titre de champion du monde d'échecs depuis 2000, le Russe Vladimir Kramnik, s'est incliné face au logiciel allemand Deep Fritz, considéré comme le meilleur programme d'échecs actuel.
Kramnik, âgé de 31 ans, a perdu la bataille dans la dernière partie à l'issue de cinq heures de jeu, en 47 coups. Il perd ainsi le tournoi, dont il n'a pas remporté une seule partie, sur le score final de 4 à 2 (chaque victoire valant un point et une partie nulle un demi-point).
De l'avis des experts échiquéens présents à Bonn, la prestation de Kramnik tout au long des six parties n'a rien de ridicule.
La victoire, mardi, de Deep Fritz face à l'actuel maître incontesté de la planète échiquéenne rend peu probable l'organisation future de tels chocs au sommet entre l'homme et la machine. Au vu de la rapidité du progrès technique et de la puissance impressionnante des outils informatiques, les experts considèrent en effet la victoire des humains comme de moins en moins probable.

Même si ça reste presque uniquement du calcul brut, ça fait quand même froid dans le dos !

Bientôt, l'homme sera obsolète et ce jour là, les machines pourront nous dire : "Resistance... is futile"

En attendant, dans 2 jours on va bien Wiigoler.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lynch mon héro, avec mulholland drive tu as encore signé un beau chef d'oeuvre. Ma réponse pour le Boyoblind est donc mulholland drive!

BoYoB a dit…

Bravo zinzin, je t'admire !

Anonyme a dit…

heu ..... mulholland drive ^^
non ? c'est pas ça ? XD
fred

BoYoB a dit…

Un poil trop tard.
t'avais trouvé avant de lire la soluce, Fred ?

Anonyme a dit…

hé mais faut regarder au boulot! S'il faut moins d'une semaine avant de dégainer, ch'uis foutu ^^
Alors y'a de la robe assortie au papier peint facon le plus grand photographe du monde qui couche avec le plus grand réalisateur du monde, et un autre plus grand réalisateur du monde, qui a l'art d'inverser la scene :)
et y'a un orc aussi, mais je préfère les elfes.
J'ai bon ? :D

Anonyme a dit…

Y'a alternance culte/navet... Je propose un uwe boll pour le prochain, ca corsera un peu :D

BoYoB a dit…

Punaise j'ai rien compris à ton premier post, et j'ai beau le retourner dans tous les sens, c'est encore plus tordu qu'une stratégie de Deep Fritz.
Par contre, ton 2ème post m'a donné une idée pour le BoYoBlind de demain !
Watch out !

Anonyme a dit…

bon, je ponctue un peu alors:

1 . robe assortie au papier peint facon le plus grand photographe du monde qui couche avec le plus grand réalisateur du monde (wkw et le défilé de robe/papier peint photographié par doyle)

2 . un autre plus grand réalisateur du monde, qui a l'art d'inverser la scene (silencio)

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps, pas une seule intelligence artificielle ne dépasse le niveau moyen d'un homme au jeu de GO. Attendons que le projet 2501 soit terminé, il mettra une branlée a tout le monde :D