BlogYoB

mercredi 8 août 2007

Are you Spocking to me ?

Bonjour les résistors !

Bon, je sais, je vous ai un peu délaissés ces derniers temps ...
Oui, plus de 6 mois sans faire de post...
Je me rends compte aussi qu'il est fort probable que vous ayez arrêté de consulter ce blog depuis 5 mois et 29 jours.
Mais c'est pas grave, un blog c'est fait pour celui qui l'écrit, par pour ceux qui le lisent, non ?

Voilà l'année 2007 ne pouvait mieux commencer puisque nous avons appris en janvier avec M que nous étions enceints. (c'était ça le fameux projet Muckeseckel)
La famille s'agrandira donc en septembre avec l'apparition d'un petit S dont l'initiale viendra compléter la marque de bonbon chère à nos petites têtes blondes : M&M's.
Je pourrais lancer un nouveau BoYoBlind test pour vous faire deviner le prénom mais il n'en sera rien : face au succès plus que mitigé du précédent BoYoBlind, j'ai retenu la leçon.
Notre fils s'appellera donc Samuel, voilà c'est dit, comme quoi il y a parfois des avantages à lire quotidiennement le BoYoBlog.

Samuel et sa grosse tête vont donc arriver dans moins de 2 mois. Nous sommes ready for action avec Mad.

Voici notre checklist :
- Lit eud'bébé : ok
- Tour de lit eud'bébé : ok
- Poussette : ok
- Landau attachable sur poussette et assorti tant qu'à faire : ok
- Siège bébé attachable sur poussette et assorti au landau et donc à fortiori à la poussette : ok
- Bodys de couleur bleue : ok
- Bodys de couleur autre que rose : ok
- Bavoirs avec les jours de la semaine écrits en anglais dessus : ok
- Bavoirs avec les jours de la semaine écrits en allemand dessus : ok
- Voiture 4 portes pour installation aisée du siège bébé, avec grand coffre de 401 litres pour la poussette, moteur boxer 4 cylindres à plat de 230 ch pour plus de sécurité lors des dépassements de tracteurs sur route de campagne, 4 roues motrices pour un contrôle optimum du véhicule dans les cols enneigés des Vosges, aileron pour une stabilité irréprochable de la voiture et de ses occupants, ouverture capot pour abreuver d'air frais le moteur sus-cité, sièges baquet pour le transport avec un maintien exceptionnel de la maman vers la maternité, jantes alu 17" pour euh..... la frime : ! MANQUANT !

Bref vous le voyez, il ne manque pas grand chose pour qu'on soit au point.

En tout cas, s'il y a 2-3 choses à savoir de Samuel avant qu'il n'arrive, je vous les livre maintenant :

  1. Samuel aime beaucoup le piano et le karaté (dès qu'il entend l'un, il pratique l'autre)
  2. Samuel a une grosse tête (tenterait-il de rivaliser avec les 1723 g de cerveau de son illustre papa à la Cérébrale Académie ?)
  3. Samuel a intérêt à réussir une carrière de footballeur professionnel sans quoi il est possible que son tonton le renie et le conchie et le honnisse et le bannisse à jamais.

Bon, je vais en rester là pour aujourd'hui, mon staff m'a conseillé de reprendre en douceur pour ménager mon lectorat.

Bon allez, lol ! je vous kiss mes loulou ! X^P

2 commentaires:

BoYoB a dit…

update : 1849 grammes

Anonyme a dit…

j'ose pas peser mon neuronne, j'ai peur de l'achever depuis le temps qu'il agonise...