BlogYoB

jeudi 2 novembre 2006

Projet 2501

Bon, je vois que vous êtes des millions à lire ces pages chaque jour, et à y contribuer avec vos commentaires éclairés.
Merci, cela me touche beaucoup.

Concernant la genèse de mon projet, il me parait nécessaire de lui donner un nom de code.
Désormais et jusqu'au choix du titre définitif, le jeu ci-dessous sera connu sous le nom de Projet 2501.

Le projet 2501 n'a toujours pas réellement démarré.
A dire vrai, nous diffusons déjà un jeu de briques à empiler ou à assembler. Ce jeu s'appelle Architek (par les frères Lyons), et il est trés réussi.
L'idée de partir vers un jeu de construction tétrisoïde en 3D pourrait être intéressante, mais si c'est pour faire un Architek du pauvre, non merci.

Ne t'inquiètes pas, fidèle lecteur du BlogYoB. Je ne baisse pas les bras pour autant.
En fait je suis même remonté comme une pendulette. Ca va fumer dans mon cervelet !

Petite question que je soumets à votre opinion publique : La chance, dans un jeu, est-elle un élément déterminant de l'amusement ?
Avec le poker, on a "prouvé" qu'on pouvait faire un jeu de hasard maitrisable.
Les plus grands moments de fous rires lors de séances de jeu ne viennent-ils pas de moments de chance inouie, ou bien de déveine totale ?
J'attends vos contributions dans la section "commentaires" juste en dessous...

2 commentaires:

BoYoB a dit…

Oula l'inspekta est le premier d'une longue série de "postadors" !
Tu vois Inspekta, dans quelques années, ton post sera un véritable kollektor ;)

baka.neko a dit…

Non.
D'un autre coté, si j'avais de la chance, je dirais oui. Mais la non. Peut être que demain ca sera oui cependant...