BlogYoB

mercredi 13 décembre 2006

Revivification prodigieuse du BoYoBlind. Le chroniqueur n'a pas indiqué sa définitive rosserie !

Bonjour les péchinés

J'en entends déjà par-ci par là qui se lamentent : "Ouiiiiiiieuhhhhhhh le BoYoBlind il est morteuuuuuuh, mais qu'est-ce tu fouseuuuuuuuuuuh"

A tous ces détracteurs, ces chacaux de mauvais-augure, ces craignos de la vie, je réponds :



NON !



Le BoYoBlind n'est pas mort, chers amis, et il est même plus en forme que jamais !

En voici la preuve en image. Bon courage chers BoYoBlinders.


C'est relativement facile pour qui a déjà vu ce long-métrage.

Le cousin va-t'il perpétuer sa tradition séculaire de gagnage des épreuves ?
Un nouveau répondeur va-t'il faire son apparition dans le jeu ?

Tout reste ouvert, mes chers.
Le concours national du BoYoBlind s'arrête dans une semaine. Il y a donc encore 7 points à prendre ! Woooww !!

See you soon baby baby one more time

P.S : Ce soir c'est debriefing du projet 2501 et j'ai rien préparé :-(
Je vais me faire défoncer par Mélo, à moins qu'elle ne sache ce que c'est que d'être Zeldivore... bon bah je vais me faire défoncer.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Porco Rosso le magnifique film d'hayao miyazaki (le premier a avoir été distibué en france d'ailleurs)

Anonyme a dit…

Ca commence à être trop facile ton boyoblind cousin....

Anonyme a dit…

Merde
Bon ben ce point ne sera pas attribué :)

Anonyme a dit…

Y'aaaaa pas de ça j'ai trouvéheuuuuuuu! je mérite d'avoir mon point!!