BlogYoB

lundi 11 décembre 2006

The Legend of Zelda

La Wii est sortie. Je l'ai achetée.

Le nouveau Zelda ? c'est de la merde comparé au super projet 2501 qu'on vous concocte avec amour.

Ceci dit, ca reste tout de même pas mal, dans son genre. Un petit jeu complètement et merveilleusement bon.

Heureusement parce qu'avec des oeuvres d'art telles que Wii-Sports ou Wii-Play (Oui, on play, mais juste à 2 alors ok ? parce qu'à 3 ou 4 on risquerait de s'amuser... PAS BIEN) on était mal barré dés le lancement !

Autre bourde monumentale, de la part de Sega cette fois : la suppression du multijoueurs du mode classique de Super Monkey Ball. Non mais franchement des fois on se demande ce qui leur passe par la tête, BORDEL !



Heureusement, avec Melo, on est pas comme ça. On respecte trop notre public et nos fans pour les décevoir de la sorte.

Pour le projet 2501, on vous promet une aventure inoubliable, qui se déroulera pourtant à 2 pas de chez vous !



A propos du Grand Concours, bah le cousin s'envole en allant trouver Willow, affiche française d'époque s'il vous plait, je ne sais où dans les tréfonds crasseux de sa mémoire...


Chapeau cousin !

Les scores :

  1. Cousin 4 points
  2. Fred 2 points
  3. Inspekta 1 point

Prochain BoYoBlind dans la soirée, si tout va bien.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voleur de cousin!!! J'ai 4 points non d'un chameau! Si entre cousin on commence à se truander où va le monde??

Anonyme a dit…

Ouf je vois que mon cousin a évité l'incident diplomatique en me restituant mon point. Bon allez ça va pour cette fois.