BlogYoB

vendredi 8 décembre 2006

C'est partWii mon kiWii

Bonsoir les Wiisigoths !

Un BoYoBlind plus tardif pour donner plus de chances à tout le monde (et surtout parce que j'ai Wiivifié tout l'aprem)
Prêts ?

Partez !

L'indice sera pour plus tard dans la soirée.

Sinon concernant le projet 2501, on en a bien discuté hier soir avec Melo, et on pourra vous faire une présentation des personnages d'ici peu !

Bonne soirée les Wiiches lorraines !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca serait pas willow de ron howard? L'histoire abracadabrante d'un nain aidé par val killmer (vous y croyez à ça?)

BoYoB a dit…

Bah mon cousin il est vraiment trop fort...

Anonyme a dit…

y a du trucage dans ce jeu
wii wii je vous le dit
fred

Anonyme a dit…

Mais quelle version tu nous a sorti encore ? parceque celle que je connais, la pochette a plutot dans les tons bleus...

Anonyme a dit…

ah ouais, c'est la moulinette qui pourrite les couleurs... ben l'es trop fort le cousins, même mon ami très grand fan de willow (le nain, hein, pas la nerd de buffy :D) n'aurait pas trouvé!