BlogYoB

jeudi 7 décembre 2006

You Wiin ! Round 2, Fight !

Bonjour les pépones

Tout d'abord hallucinez un peu :


Mon cousin a marqué un point hier en découvrant Manxonnaha Apanb ! (alias Mulholland Drive)


Les scores :

  1. Fred 2 points
  2. Cousin 2 points
  3. Inspektor 1 point

Aujourd'hui, pour ajouter un peu de piment au BoYoBlind, je lance une affiche de film qui devrait inspirer Baka Neko, ou peut être aussi mon cousin. Désolé Fred, mais je me rattraperai demain en mettant en avant l'affiche de "L'effaceur" avec A. Schwarzenneger, promis ! (sans quoi ça va pas louper je vais avoir droit aux "c'est truqué", et autres "corrompu".)


Voici donc le BoYoBlind du jour messieurs dames ! Mélange de navet et de film culte, je suis ???



Bon courage à tous, même si ce BoYoBlind là sera sans doute à sens unique.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est la pochette du film "verus"!!!!!!!!!! (Le film ou un poing traverse un visage si si.)

BoYoB a dit…

verus tu dis ?

Anonyme a dit…

heu versus (gomenne)

BoYoB a dit…

Pour confirmation, qui est le réalisateur ?

Anonyme a dit…

Réalisé par Ryuhei Kitamura et sortie chez nous en 2002.

BoYoB a dit…

Bravo
1 point

Anonyme a dit…

pour le boyoblind de demain ( je suis en avance je sais mais bon ) je répond de suite car je bosse jusqu'à 13 heure et je vois que ça me pénalise en laissant beaucoup de temps à mes concurents.
donc ma réponse est: l'éffaceur avec arnold schwarzenegger
fred

BoYoB a dit…

A noter que le cousin avait répondu à 15h37 qui se situe dans le temps ultérieurement par rapport à 13h.
Demain, ce sera pas "l'effaceur".
Ce sera un peu plus difficile, mais avec un peu de jugeotte et un sacré indice, vous pourrez trouver !

Anonyme a dit…

Versus :D

Anonyme a dit…

mais zut y'en a qui bossent! :p
et t'aurais pu mettre un kitamura plus dur, genre godzilla final wars, sui vient même de se payer une sortie dvd mega collector (comme tout les films de kitamura remarque - metal gear solid : the twin snakes et devil may cry 3 inclus^^ - )

Anonyme a dit…

'tain, mais c'est toi en video!!! :D

Anonyme a dit…

c'est une brute ce mec!!! gloire a lui!

BoYoB a dit…

HAHAHA le retour du sacré raggafeujman

BoYoB a dit…

l'inventeur des dread-peotes !
(Punaise la galère pour trouver le nom des mèches qui pendouillent sur google !)